Qui Suis-je ?

Crédit Photo @studiodieppedalle

Fée Maison c’est moi !

Sophie, 35 ans, maman « superactive » de 2 petits garçons.

Passionnée de décoration d’intérieur et de « Do It Yourself » (DIY), j’adore passer mon temps à bricoler, peindre, organiser des espaces, réaménager, décorer mon intérieur, cuisiner, recevoir…

Je suis éducatrice spécialisée de métier et je travaille auprès d’enfants déficients intellectuels depuis bientôt 10 ans.

En parallèle de cette vie professionnelle déjà bien remplie est née « Fée Maison » … En effet, j’ai décidé, il y a presque 4 ans d’ouvrir un compte sur Instagram dédié à mes petits bricolages et ma décoration d’intérieur. Depuis, je vis une belle aventure remplie d’échanges, de partage et de rencontres ! Je partage sur mon compte Instagram mon petit quotidien de maman bricoleuse et toujours à l’affût de petites astuces pouvant nous simplifier la vie : des recettes de cuisine rapides, des petits bricolages faits maison, des idées de rangement, des activités pour enfants, des petits chantiers de rénovation dans ma maison… J’ai donc eu envie de répertorier tout cela sur un site simple d’utilisation afin que vous puissiez piocher dans mes petites rubriques au gré de vos envies et de vos besoins.

Bien entendu, je n’ai pas la prétention de penser que j’ai le monopole des idées ! Car comme chacun d’entre nous, je m’inspire moi aussi partout, tout le temps … (sites, magasines, boutiques, etc). Je teste donc des idées, des techniques, des réalisations et je vous partage tout cela avec le plus grand des plaisirs pour vous permettre de les effectuer à votre tour si vous le souhaitez ; voici donc ma seule « prétention » en créant ce site : tenter de vous inspirer et de vous donner envie de faire par vous-même !

Je vous souhaite la Bienvenue dans mon univers, bonne visite !

Et n’oubliez pas, c’est tellement mieux quand c’est Fait Maison !

Sophie

×