Avant/Après – Ma nouvelle cuisine

byfeemaison

Voici quelques petites explications pour ce petit chantier Home Staging à moindre coût:

J’ai commencé par retirer cet horrible décor adhésif collé sur le plan de travail stratifié (j’ai vidé un bidon d’acétone, une horreur à retirer!!!)

Puis j’ai repeint les meubles de cuisine avec la peinture de rénovation spéciale cuisine de chez @v33_officiel (Attention, il faut bien dégraisser les surfaces avant de les peindre!), j’ai dû appliquer 2 couches pour venir à bout de ce vert !

Nul besoin de sous couche, ni de vernis de finition comme pour la salle de bain, cette peinture est Tout en un ! 👍

Ensuite, étant donné que mon plan de travail est blanc et que les éléments de cuisine le sont devenus également, j’ai voulu opter pour une crédence imitation bois pour apporter un peu de chaleur. Comme souvent, j’ai opté pour une crédence adhésive de chez @thesmarttiles (c’est le modèle NORWAY – Chêne).

Pour finir, étant donné que je ne voulais pas trop dépenser et que les seules poignées de porte qui me plaisaient valaient minimum 5 euros l’unité ! 😱 (il m’en fallait 11!), j’ai eu l’idée d’en fabriquer moi-moi-même dans un tasseau de bois de récup’ !

J’ai découpé des petits carrés à la scie, je les ai bien poncé pour “casser les arrêtes” (comme dirait mon papa bricoleur!) et hop, je les ai vissés sur mes façades de meubles 👌

byfeemaison

All posts

No Comments

Leave a Reply

suivez-moi !

Catégories

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : pas de compte connecté.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

s’abonner à ma newsletter

×